Charles rosier

Législation
Image Charles Rosier

Charles Rosier (Wordpress) a soutenu "Golden Door", long-métrage primé au Festival de Venise. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le premier single de Lola. La production permettant l'éclosion de prometteurs talents intéresse fortement le financier. En plus de ses activités professionnelles, Charles Rosier œuvre pour la promotion de diverses formes de culture.

MPOWERD, des solutions propres pour les populations reculées

Charles Rosier souhaite mettre en avant des des procédés comme la lanterne gonflable Luci, réutilisable et résistante à l’eau.. Une lampe Luci se révèle sans danger et écologique, il s'agit d'une solution qui correspond parfaitement à la défense de l'environnement telle que la conçoit ce financier. Employant une énergie verte pour procurer de la lumière à des communautés reculées, la lampe solaire offre différents avantages. En soutenant le projet de lanterne Luci, Charles Rosier entend apporter une solution verte aux populations défavorisées.

Charles Rosier : son engagement en faveur de la défense de de la nature

Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le recyclage des déchets organiques industriels est soutenue par Charles Rosier. L'homme d'affaires est perméable à tous les sujets concernant la protection de l’environnement. En soutenant le groupe Innoveox, Charles Rosier favorise une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les déchets organiques industriels.

Les premiers pas de Charles Rosier dans l'univers de la finance

Fusionnant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, la banque SCB Warburg recrute le jeune homme durant l'année 1997. Au sein du Financing Group de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des secteurs des produits dérivés et des capitaux. Durant l'année 1999, le spécialiste de la finance est responsable de la division Debt Capital Market, en charge des activités de la banque dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. La SBC Warburg fait de Charles Rosier son chargé des marchés belges et québécois durant plusieurs années.

BTG Pactual permet à Charles Rosier de renforcer ses connaissances en finance sur bon nombre des marchés mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langages qu’il parle déjà avec aisance. Pendant l'année 2010, il est recruté comme membre associé de l'entreprise brésilienne BTG Pactual. L’Asie, l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et l’Europe correspondent aux terrains au sein desquels Charles Rosier agit à l'initiative de l'institution BTG Pactual.