charles rosier - cv - finances et investissements

Politique financière
Image     Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Charles Rosier appuie MPOWERD

A travers son soutien à l'initiative MPOWERD, Charles Rosier veut apporter aux personnes les plus défavorisées une solution respectueuse de l'environnement. En aidant fortement MPOWERD, Charles Rosier relève le défi de la pauvreté énergétique. La lampe Luci propose un double avantage: elle apporte de la lumière à des populations reculées en se servant d'une source énergétique verte.

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Charles Rosier s’intéresse à la production qui participe à l'éclosion de prometteurs talents. En plus de ses activités professionnelles, le financier œuvre pour la promotion des arts et de la culture. La musique et le septième art sont deux de ses plus fortes passions. Avec la communauté en ligne de financement participatif My Major Company, Charles Rosier participe au lancement des stars de demain.

Charles Rosier reçoit un enseignement en affaires axé sur l'Europe

Après 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec une formation de haut niveau acquise sur les campus les plus réputés d'Europe. Le baccalauréat scientifique est obtenu avec mention par le banquier. Ayant tissé un important réseau de connaissances de travail, Charles Rosier parle aussi plusieurs langues.

Le travail de Charles Rosier au Brésil, au sein de BTG Pactual

Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier. Bâtir la croissance de l'entreprise brésilienne BTG Pactual et gérer les liens avec ses différents interlocuteurs appartient aux attributions de l'as de la finance. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché Charles Rosier. C’est en tant qu'associé de la société brésilienne BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté pendant l'année 2010.